Branding ou identité visuelle, quelles différences ?

Branding ou identité visuelle, quelles différences ?

Branding ou identité visuelle, quelles différences ? La stratégie de marque implique un travail permanent sur sa marque et tout particulièrement son image de marque. Mais entre branding et identité visuelle, qu’est-ce qu’il les différencie ? Branding ou identité...
Quels sont les avantages du co branding ?

Quels sont les avantages du co branding ?

Quels sont les avantages du co branding ? Qu’est-ce que le co branding apporte à une entreprise ? Quels en sont les avantages ? Au-delà de développer la notoriété d’une marque, le co branding a de nombreux atouts. Quels sont les avantages du co branding ? Une...
Qu’est-ce que le co branding ?

Qu’est-ce que le co branding ?

Qu’est-ce que le co branding ?  Le co branding. Les marques évoquent souvent ce terme lorsqu’elles souhaitent développer leur notoriété ou se différencier de leurs concurrents. Mais en quoi ça consiste exactement ? Qu’est-ce que le co branding ?  Lorsqu’une entreprise...
La stratégie Branding

La stratégie Branding

La stratégie Branding La stratégie branding s’étend à plusieurs niveaux : co branding, content marketing, identité visuelle, brand content… Ses apports pour une marque sont considérables. La stratégie Branding Quels sont les avantages d’une stratégie de marque ? La...
Content marketing ou brand content, quelles différences ?

Content marketing ou brand content, quelles différences ?

Content marketing ou brand content, quelles différences ? Brand content et content marketing : deux notions semblables mais qui sont pourtant très différentes. Comment différencier efficacement le contenu de marque du marketing contenu ? Content marketing ou brand...